dimanche, janvier 11, 2009

Rozz 2009


Je fais suivre ce petit message des amis de Rozz :

PREVENTE DE LA NOUVELLE DEMO TITRES

Le CD sera disponible dans une quinzaine de jours et pour ceux qui le désirent, vous pouvez envoyer dès aujourd'hui votre chèque pour le réserver car 300 exemplaires, ça part très vite.

Le prix du CD comprenant les frais d'envoi (qui nous plombent le truc, merci La Poste ) est de 8 €.
Ce CD ne sera pas réédité, 300 exemplaires à la vente le reste du pressage étant destiné à la promo du groupe. CD imprimé couleur avec livret 4 pages en boîtier cristal sous cellophane si pas de dédicace.
Rien que l'illustration de couverture vaut le coup, les jeunes !
Merci d'adresser le montant de votre commande par chèque ou mandat à l'ordre de Jean-Pierre MAURO.

Jean-Pierre Mauro
21, rue jean MERMOZ
59300 VALENCIENNES

merci de tout coeur pour votre soutien.

Rozz myspace
Rozz forum

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey Guys-

Just wanted to let you know that we appreciate your love of metal, and that we've indexed your blog on www.spilltheblood.net. Here's the link to your section on the site:

http://www.spilltheblood.net/entries/forblog/448

Keep being awesome!

Thanks,
Aaron
--
www.spilltheblood.net

alex a dit…

Il est d'anthologie celui-la !

Anonyme a dit…

Hey! How to?

Tutorials for your blog!
Rapidshare, Megaupload, Easyshare, ...

Tutoriais para seu blog!

Tutoriales para tu blog...

http://hey-howto.blogspot.com

Anonyme a dit…

hell'oh...
l'adresse pour se procurer la démo n'est plus d'actualité.
voici la nouvelle.
21, rue jean MERMOZ 59300 VALENCIENNES
le chèque d'un montant de 8€ est à établir à l'ordre de Jean-Pierre MAURO.
merci à tous
Jean-pierre

wacken a dit…

salut
ben voila j ai trouvè votre site je suis heureux de vous retrouvè la derniere fois que je vous es vu c etait a la salle municipale de st amand les eaux en 1985 je crois je garde un bon souvenir surtout a toi j.pierre c etait mon 1er concert heavy et cette annèe je suis heureux de vous revoir au raismefest

jean-pierre a dit…

hell'oh wacken...
merci à toi et surtout n'hésites pas à venir vers moi pour que nous discutions un peu.
st-amand, c'est déjà bien loin...
amitiés

Anonyme a dit…

voici la liste des concerts de ROZZ à venir pour 2009 - 2010

- le 12 septembre au Raismesfest (59)


- le 18 septembre à Laigneville (60) au Blackpearl avec Méline


- le 3 octobre à Lailly en val dans la salle de la Lisotte avec Bah Gad Don + Wild Dawn (45)
http://www.myspace.com/wilddawnrock + 1 groupe à confirmer


- le 10 octobre à Gravelines BLASPHEME + ROZZ + SPIRIT + HURLEMENT + RIPPER

- le 25 octobre 2009 à l'inside Out - Liège (Belgique) avec SAD SIBERIA


- le 21 novembre à Attignat (ain, 10km de Bourg en Bresse) avec Shakin Street + Salhem + 1 autre groupe à confirmer


- le 22 novembre à Lyon au Lyon's Hall avec MZ


- le 28 novembre à Valenciennes (nord) avec Spirit + Bah Gad Don + Salhem

- le 5 décembre à aulnoy-lez-valenciennes avec Evil One + Sad Siberia (B) + 4ème groupe à confirmer

- le 10 janvier 2009 à la loco pour le PMFF IV

concernant la date au bateau ivre avec meline à rouen, elle se fera sans nous

au plaisir de vous rencontrer à l'une d'elles.
Jean-Pierre

Thomas a dit…

Bonjour,

Petite question à l'auteur de ce blog:
De nombreux albums présentés sont indisponibles, et certains m'intéressent fortement. Est-il possible de les remettre en ligne?

Je salue également cette initiative excellente, j'ai découvert des merveilles grâce à ce blog, un grand merci!

Rock And Live ~ Shukia Vampyrialils a dit…

Salut!
Je pense que mon blog pourrait te plaire. Je fais des critiques d'albums, des biographies, mais surtout des review de concert.
Je serais vraiment ravi d'avoir ton avis sur le blog.
A bientôt.

Eric a dit…

Grand merci pour ton super blog !!