vendredi, décembre 29, 2006

Desdemona - Demo (1983)


Voici les 2 titres démo promis de Desdemona.
Immense merci à Chrissrocks!
Normalement cette démo contient 4 titres (merci à Christophe Bailet pour l'info), si quelqu'un possède les 2 manquants ça serait sympa de partager ;-)

D' autres photos de DESDEMONA sont dispos sur le blog de Gilles: http://troyandream.oldiblog.com/ (section photos, rubrique hard in france).

01. Le Temps d'un Rève
02. Quand Sommeillent les Vivants

http://rapidshare.com/files/9455479/Desdemona_-_Demo.rar

11 commentaires:

Anonyme a dit…

le deuxième titre ce ne serai pas le même que la face B du 45T?
"inseminoïde" je crois.

shreut a dit…

Je ne pense pas. Mais Gilles pourra surement nous éclairer.

Anonyme a dit…

quand sommeillent les vivants...



Chriss rocks

Anonyme a dit…

Merci Chriss ;-)

Anonyme a dit…

Salut,

la seule chose que je sais c'est qu'une seule démo officielle de 4 titres existe et que ces 2 titres en font partie. Je ne sais pas quel est le nom du 2ème morceau, mais il ne s'agit pas de "Inséminoïd"... Cette démo est sortie en 1983... Reste plus qu'à trouver les 2 titres manquant ! Sachez que en 1993, Laurent MULLER (le batteur de Desdemona) a joué dans un groupe qui s'appelait BLISS avec Stéphane DUMONT (Sortilège)(que je connais bien pour avoir été leur manager). BLISS officiait en anglais avec une chanteuse a réalisé un CD demo de 7 titres et jouait un style très américanisé façon proche du groupe américain FEMME FATALE.
Voilà, vous savez tout (...ou presque).
Sur ceux, Bonne fêtes à tous !
Christophe BAILET

Anonyme a dit…

De mémoire pour la démo :

Eric VILLANO au chant
Gilles Hanonnier à la basse
Laurent Muller à la batterie ( merci christophe BAILET)
? à la guitare

Formation à quatre qui ouvrait pour SATAN JOKERS en 82 ( post plein le yeux)

Chriss Rocks

Anonyme a dit…

pour info le guitariste s'appelle Gilles JECKEL.
A+
Christophe BAILET

Anonyme a dit…

Salut,
En découvrant votre site, je me suis rappelé que je possédais une
k7 audio avec 5 titres live de Desdemoa !! enregistrés sur une radio FM de l'époque. La voix n'était pas toujours au top mais j'aime bien le style musical et la guitare.
Problème : comment retranscrire cela ?

Anonyme a dit…

Quelqu'un sait-il ce que sont devenus Gilles JECKEL et Gilles ANNONIER ?
A +

Anonyme a dit…

Gille Jeckel se coule une reconversion tranquille a l'hotel george V , il est informaticien .

Patrick Fiset a dit…

Bonjour,

Je veux vraiment entendre ce démo de 1983, au moins la pièce 'Quand...'.

Quelqu'un peut m'aider?
Lien de téléchargement n'est plus bon.

Patrick

(download link is dead, can someone help?)